mardi 20 août 2013

Tarots Divins, Jeu 1 - La Sanguinaire

Couverture Tarots Divins, tome 1 : La Sanguinaire
 
 
 

Synopsis

 
 
Dans un monde qui ne valait plus la peine d’être sauvé et en lequel je ne croyais plus, j’ai décidé de faire régner ma propre loi. Chasseuse devenue vampire, paria, traîtresse, génie, rejetée par ceux que je protégeais et admirée par cette race que je haïssais, je n’ai aujourd’hui plus qu’une seule chose à l’esprit : ma vengeance.
Combattre pour gagner ma place sur le trône n’était que le premier pas.
Je m’appelle Elizabeth. Je suis désormais la reine des Vampires.
 
 
 

Détail du livre


  • Format : Format Broché
  • Taille du fichier : 351 KB
  • Nombre de pages : 247 pages
  • Editeur : Rebelle Editions
  • Langue : Français
  • ASIN: B00ANLG6I6

  • 

    Biographie de l'auteur

    Aurélie Mendonça est née en mai 1986 à Annonay, en Ardèche. Depuis sa plus tendre enfance, elle aime rêver grâce à ses nombreuses lectures, mais très vite, elle prend elle-même la plume afin de créer ses propres mondes.
    Fervente exploratrice de l'univers fantastique, elle commence en 2009 l'écriture d'une série centrée sur la reine des vampires, intitulée "Tarots Divins". Aurélie sait cependant s'attaquer à d'autres genres littéraires, et signe en 2010 « Dans l'Ombre du Maître », un roman historique.

    Mon avis

    J'ai découvert ce livre à travers le swap des maisons d'éditions et je le regrette pas. Par contre quand j'ai vu le titre du livre ca m'a fait hésiter pensant plutôt à une histoire plus mystique et je fus fort surpris et l'histoire de cette humaine devenu malgré elle vampire m'a beaucoup plu.
    Le guide a la fin du livre m'a bien expliqué le pourquoi de chaque titre des chapitres.
    Un petit bémol j'aurai bien aimé connaitre Elizabeth avant ca transformation mais ceci n'enleve pas le fait qu'il me tarde de lire le second tome !!!

     




    2 commentaires: