vendredi 25 octobre 2013

SWAP MYSTERE ET EFFROI : spécial Halloween organisé par Salsera15

http://imageshack.us/a/img706/1328/banniereswaphalloween.jpg
Tout d'abord je voulais remercier l'organisatrice de ce swap, Salsera15, mais aussi ma très gentille binôme Sandra qui une fois de plus ma beaucoup gâté !

- Réception du colis




- Composition du colis

              - la carte d'halloween



             -les sacs de bonbons



         - les 2 boissons


        - les décorations

 


       - la surprise effrayante

 


  - 1 livre de la wish-list de votre swappé





- 1 roman sur le thème du swap


- Le colis final




Voilà j'ai été beaucoup gâté, comme vous pouvez le voir, et je vais pouvoir passer un bon halloween !
Merci à toutes les deux !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire