dimanche 30 mars 2014

LIEBSTER AWARD !!!

Ce dimanche, ma femme a osé me taguer moi son mari mais que fait la police !!! lol.

Taguer pour le Liebster award !! Non ce n'est pas encore diffusé en première page mais ça ne saurai pas tarder ...
Alors voici un peu plus d'explication.






 

"Le Liebster award est accordé à des blogueurs qui ont moins de 200 abonnés. Qu'est-ce qu'un Liebster? Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori", le "plus cher", etc.."

Le principe :
- mettre un lien vers le blog qui vous a choisi et tagué
- mettre 11 anecdotes sur soi



Tous ce que vous vouliez savoir de moi sans jamais oser de le demander lol

- 1 : J'ai un tatouage sur l'épaule et j'adorerai en avoir d'autre(s) , au hasard pourquoi pas un dragon , mais faut dire que c'est devenu un luxe de se faire tatouer depuis que c'est devenu à la mode !
- 2 : Les jeux vidéos sont mes antidepresseurs , j'ai une tendance à être geek , au moins je ne creuse pas le trou de la sécu mais juste mon compte en banque lol
- 3 : Ca coule de source mais j'adore lire et grâce en parti au site Livraddict et aux membres , j'ai repris le goût de la lecture.
- 4 : J'aime bien démenager , j'en suis à 9 et j'espère que le 10° sera pour me rapprocher de mes soeurs ...
- 5 : Je suis croyant et pratiquant de la bonne bouffe , au grand désarroi de mon jean des fois ! Mais on ne vit qu'une fois .
- 6 : Ce n'est pas que je suis un grand timide mais je préfère écouter les autres :p
- 7 : Je pratique le sport surtout assis tranquillement sur mon canapé et devant la télé. Faire du sport en vrai .... Euh c'est à moi que vous parlez ? lol
- 8 : J'aime regarder les films fantastiques et les comcis, je suis resté un grand enfant au desespoir de ma femme !
- 9 : Je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut mais j'ai tendance à être assez jaloux voir limite possessif ...
- 10 :  J'adore prendre l'air, me promener et surtout regarder mes fils jouer au foot le samedi même si malheureusement ils se prennent une déculottée chaque weekend  !
- 11 : Ma plus belle passion c'est : non pas les jeux vidéos, non pas ma collection de dragon et pas non plus mon canapé ! Oui c'est ma famille que j'aime plus que tout !



Les questions me concernant que Seraphina m'a envoyé :


quelle est la dernière chanson que tu as entendu ? : Liar Liar de Cris Cab et Pharrell Williams
- quel est le livre qui t'a le plus touché ? La ligne verte de S. King
- quelle est ta gourmandise préférée ? : les pipas
- ou as tu passés tes dernières vacances ? Vers la dune du Pyla
- quelle célébrités rêves tu de rencontrer ? Malheureusement c'est trop tard mais j'aurai bien aimé Nelson Mandela.
- aimes tu ton prénom ? Oui protecteur des voyageurs en plus !
- pourquoi as tu créer un blog ? pour partager mes passions
- aimes tu ton métier ? j'en ai plus mais avant oui
- quelle est la chose que tu regrettes le plus ? d'avoir perdu trop d'année sans voir mes sœurs
- quel don aimerais tu avoir ? Remonter le temps pour botter le cul a celui qui a créer la 1ere bombe nucléaire !
- quel est selon toi la qualité qu'il faut avoir pour te séduire ? La simplicité.

Voici mes 11 victimes de mon tag :

Sandra
Bykiss
jessepica
Heart-life59
salhuna
gabrielleviszs
sansan-sdt
Nadège
delaplume
Punaise
Kika



Et mes 11 anecdotes auxquelles ils ou elles devront répondre :

-  Quelle serai la citation qui te ressemble le plus ?
- Si tu devais te décrire en 2 mots, ça serai lesquels ?
- Quel est le pays ou tu aimerais partir en voyage ?
- Si demain tu devais partir sur une île deserte que prendrais-tu en dehors d'un livre ?
- Saurais-tu me citer une réplique d'un film que tu aimes ?
- Quel personnage historique aurais-tu aimé être ?
- Quel est l'objet indispensable dans ton sac à main ?
- Imaginons que tu puisses te réincarner en qui ou quoi voudrais-tu ?
- Quel est ta première qualité et défaut si tu as ?
- Quel héros ou héroïne aimerais-tu être ?
- Est-ce-qu'il y a quelque chose qui t 'horripile ?


1 commentaire: