lundi 11 avril 2016

AIRBORNE 44, Tome 1 : Là où tombent les hommes






Synopsis


Le 12 juin 1944, quand la fumée s'est dissipée dans cette petite maison de  Carentan, j'ai compris ce que j'étais devenu, qui j'étais vraiment ...
Le 16 décembre, le destin m'a donné le choix de me racheter ou d'y laisser ma peau.


Détail du livre


  • Album: 48 pages
  • Editeur : Casterman (9 avril 2014)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2203087471
  • ISBN-13: 978-2203087477


  • Mon avis

    J'ai entamé cette série , pour un challenge organisé par Magiciennedoz et j'ai choisi la période sur la seconde guerre mondiale.
    Cette tome retrace le combat pour survivre d'une poignée de GI S pendant la derniére grande offensive de Hitler : la bataille des Ardennes .Il y a tout , des batailles , une histoire d'amour , de l'amitié , de l'horreur .
    La BD est de très bonne qualité, les images sont de bonnes couleurs, l'histoire est agréable, vivement que je lis le 2e tome pour connaitre suite !!!

    En bref , la bd en soi est absolument à recommander pour tout interessé de bd et de l'histoire de la 2ème guerre mondiale!

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire