dimanche 2 novembre 2014

Les morsures de l'ombre


Couverture Les Morsures de l'ombre


Synopsis


Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement. Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n'est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince...


Détail du livre

  • Poche: 299 pages
  • Editeur : POCKET (10 septembre 2009)
  • Collection : Policier / thriller
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 226618136X
  • ISBN-13: 978-2266181365

Mon avis

Combien de temps le héros pourra-t-il survivre aux tortures, mentales et physiques, infligées par sa geôlière ? C'est la question que l'on se pose en tournant frénétiquement les pages, tant on se sent pris en otage avec lui !

 La majorité de cette histoire a donc lieu dans un huis-clos, mis en place par Lydia, cette femme flamboyante et sexy, cruelle et machiavélique, mais également fragile et tourmentée par un lourd passé. Ce huis-clos se révèle très efficace pour la narration : oppressant et hautement angoissant, dans une atmosphère sombre, humide et blafarde.

 A côté de ça, on a l'enquête que mène les comparses de Lorand pour le retrouver ! Arriveront-ils à temps pour le retrouver ? Pourquoi s'en est-on pris à lui ? Lui qui est un bon flic et apprécié par ces collègues !

En résumé, un suspens haletant et le dénouement très surprenant !

3 commentaires:

  1. Ça a été mon premier Giebel et depuis je suis accro ! Si tu ne l'as pas lu, je te conseille "Le Purgatoire des innocents".

    RépondreSupprimer
  2. ok je vais l ajouter dans ma wish list alors :)

    RépondreSupprimer
  3. très bien écrit, fin noire à souhait, j'adore!

    RépondreSupprimer