dimanche 28 juillet 2013

SWAP PETITES MAISONS D' EDITION organisné par Sandra

Pour commencer je voulais remercier Sandra pour l'organisation de ce swap, qui était en plus pour moi mon tout premier !

- Réception du colis

   
 

- Composition du colis

          - l'enveloppe ( promis j'ai commencé par ça voulais pas risquer quelque chose lol )



           - les gourmandises

                              du thé ...


       
                              ... ou pas ! c'est la boite d’Ali baba :p


          - 1er livre




          - 2ème livre




          -  Marque-page

                                         - recto

                                        - verso



            - La surprise ( the big surprise !!! )





          - Le colis final






Voilà j'ai été beaucoup gâté comme vous pouvez le voir !
Encore un  grand merci à Sandra !!! Pour Sandra hip hip hip ...... Hourraaaaaa :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire