mercredi 2 avril 2014

SWAP FRIENDS organisé par Asmn

Voilà je me lance dans ma première organisation de swap.  Prise d'une douce nostalgie,  j'ai choisi ma série fétiche comme sujet.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_782495Capturef2.png

Contenu du colis
- un livre tout genre qui parle d'amitié;
- un livre tout genre qui se déroule à New York;
- des marques pages, au moins 2, un sur la série et un sur New York;
- un objet ou livre qui rappelle l'un des personnages (ex: livre de recettes pour Monica, ...)
- un objet déco que l'on peut retrouver dans un appartement  new-yorkais
- une friandise et une boisson que l'on pourrait déguster au Central Perk.

Déroulement
Inscriptions jusqu'au 28 février 2014
Constitution du colis en mars 2014
Envoi du colis en avril 2014

Pas de questionnaire,  ce swap est l'occasion de faire connaissance avec votre binôme,  et pourquoi pas débuter ou prolonger une belle histoire d'amitié. Vous devrez tout de même fournir une liste de 5 livres pour chacun des deux livres demandés, à moins qu'ils ne fassent pas partis de votre wishlist.
Le budget doit se limiter à 30 euros maximum,  les livres d'occasion en bon état sont acceptés et les objets faits maison sont privilégiés.

Je mettrais des liens pour vous aider dans la constitution de votre colis.
- My American Market, Yumise et Comete shop pour les gourmandises américaines
- http://friends.hypnoweb.net/, un blog consacré à la série

Pour ce swap j'ai comme binôme Pata 59 et Marik à qui j'enverrai mes colis et je recevrai un de ma binôme Pata59 et de notre chère organisatrice Asmn !

Colis de Pata 59

- Réception du colis


- Gourmandises






- Objet décoration





- Un livre qui se déroule à N-Y et un livre sur l'amitié

 

-  M-P




- Objet qui rappelle mon perso ( Chandler )




Colis de Asmn

- Réception du colis


- Petit mot 



- Gourmandises




- Objets décorations







- Un livre qui se déroule à N-Y




- Deux livres sur l'amitié

 

 

-  M-P




- Objets qui rappelle mon perso ( Chandler )



 VIVA Las Gays-gas !!!

 
Londres est à mon petit poussin !!!!



- Bonus

 J'ai reçu de la part de ma binôme Marik cette magnifique carte et ces deux très beaux mps qui vont compléter ma collection :)


Un gros gros merci à ma binôme Pata 59 et à notre organisatrice de ce super swap, qui ont trop assuré et merci aussi à Marik pour cette petite surprise qui m'a fait énormément plaisir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire